dimanche 12 décembre 2010

Repos dominical...

Tombée du lit en ce dimanche matin...en route pour le marché. Un magnifique poisson pour griller sur la terrasse ce soir, accompagné de bonnes crudités. Une petite fille "Paulette" me suit pas à pas, en français elle sait juste dire bonjour et comment tu t'appelles. Je lui offre 2 oranges, elle est aux anges et me quitte en courant en disant " c'est pour maman", c'est un petit rayon de soleil, suivi de 3 autres...qui s'amusent à s'accrocher des pinces à linge aux lèvres, aux oreilles, à leur nez. Elles exécutent une forme de danse en m'accompagnant sur une centaine de mètres, que du bonheur !

On m'a donné un sac de fleurs de bissap, sachant que j'aime faire de la confiture. Délicate attention, mais en manque d'ingrédients, je me rabats sur un excellent jus.

Au niveau job, rien de bien neuf à l'horizon. Si ce n'est mon désir de m'investir au sein d'une petite association "regard d'amour". Tous les petits projets sont en faveur des enfants défavorisés et des jeunes filles mères. Les membres de l'assoc rencontrés en juillet, sont tous volontaires et dynamiques mais en manque de structure. Si je peux leur apporter mon soutien, ce sera pour moi une excellente expérience sur le terrain et une bonne entrée en matière.

1 commentaire: