jeudi 9 décembre 2010

Perche de tendue ? Job intéressant à la clé...je me jette à l'eau

Synergie d'action pour la formation et le développement : j'en ai rencontré son coordinateur ce matin...je me retrouve avec des fichiers, soit à peu près une centaine de pages à potasser avant samedi. Si je lui adresse une lettre de motivation convaincante, et pourquoi certaines propositions d'action, pourrais je peut être avoir la chance d'intégrer une petite équipe dynamique et active en Casamance depuis 11 ans.
Avec un peu de chance, je pourrais les accompagner sur le terrain, en brousse du côté de Seydhiou dès lundi, s'il reste une place dans leur véhicule. Bref, ce serait une immersion totale et une très bonne entrée en matière ici sur le terrain...
Vous comprendrez aisément qu'il faudra faire preuve d'un peu de patience pour les photos....A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire