mardi 21 décembre 2010

De retour au bercail...

Très étrange de rentrer chez soi après une telle semaine de confort et de rencontres étonnantes, avec une reprise de ma petite vie ici...ménage, lessive. Et oui, ça fait partie du quotidien dans un logement sans fenêtre vitrée, la poussière et les insectes rentrent à qui mieux mieux..Et la lessive, c'est à l'huile de coude, vive notre confort du quotidien et à la fois, ici ces travaux ne me dérangent pas (encore), ils créent les contacts avec le voisinage...de ma terrasse.
Enfin, les prochaines semaines seront décisives au niveau de mes futurs projets, donc dès demain, je me mets à l'action...Et mon cœur en suspens aura ses réponses ce soir, du moins je l'espère.
Je rencontre sans tarder la responsable de l'assoc Regard d'amour, dans laquelle, je vais m'investir bénévolement, nous allons établir le planning des projets à venir pour la protection de la petite enfance... Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que je sois attentive à ne pas m'éparpiller si je veux faire correctement les choses, mais le tout me tient à cœur alors je dois miser sur une bonne organisation de mon temps. Et les fêtes qui arrivent à grand pas, je vous assure, que j'ai du mal à m'en rendre car je vois peu de déco ici et la neige n'y est pas contrairement à d'autres, je plaisante. Restez bien au chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire