mardi 4 janvier 2011

Tout plein de bonheur et de projets pour cette nouvelle année....

Me revoilà, oui oui je sais, je ne donne pas trop de news, disons que le programme a été chargé, et le moral un peu défaillant mais pas d'inquiétude, ça remonte...Cette nouvelle année est pleine de perspective surtout professionnelle. Je m'associe avec un technico commercial en solaire, pour lancer la ligne Hardel Solar Industrie ici à Ziguinchor. Une autre personne me fait une étude de marché en Guinée Bissau, on verra, mais vu les nombreuses coupures d'électricité, ça devrait pouvoir se développer. Hormis ça, j'ai donné un coup de pouce à un ami tailleur, couturier, styliste à lancer sa boutique et passer quelques jours à jouer la vendeuse en attendant qu'une jeune fille de mes connaissances soient disponibles... Je saute du coq à l'âne je sais... Mais bon, bref, je m'occupe l'esprit pour forger ma patience pour autre chose... J'espère prendre plus de temps demain pour vous partager un peu plus de mon quotidien. Je vous souhaite à toutes et à tous, mes amis, une excellente année, sur tous les plans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire