samedi 8 janvier 2011

Enfin en week end...

J'avais promis des news le lendemain, mais pas de chance, j'ai fait confiance à une jeune fille, qui n'a pas tenu parole...donc j'ai gardé ma place de vendeuse de prêt à porter toute la semaine. Enfin, la jeune Néné vient de commencer, elle m'a été recommandée par mon associé en solaire, elle a déjà vendu une robe...J'espère que cette boutique va tourner car Massart est un jeune couturier, styliste, plein d'ambition et de talent. A bientôt les photos...

Donc, vous imaginez une semaine bien chargée, car on ouvre les boutiques à 8h jusque 19h... Ensuite, les soirées ont été consacrées aux amis, aux clients potentiels au niveau de l'achat des produits solaires.
Allez, encore un petit effort, tout à l'heure, une réunion de la petite association Regard d'Amour, en faveur des enfants défavorisés, suivi de l'anniversaire de la responsable. Il faut qu'on avance, les demandes de budget doivent être lancées tout début d'année.

Enfin, demain relâche, dimanche, grasse mat, si possible. Ménage, lessive, faire le marché et préparation de poisson grillé au programme suivi, d'un sortieà la kermesse du quartier. Mon propriotaire m'a proposé d'aller goûté le vin de palme...je vous en dirais des nouvelles. A très vite, bon week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire